Le Premier ministre britannique Boris Johnson (centre) salue le président du Conseil européen Charles Michel (gauche) et la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen avant une réunion bilatérale lors du sommet du G7 à Carbis bay, en Cornouailles, le 12 juin 2021.
Plein écran
Le Premier ministre britannique Boris Johnson (centre) salue le président du Conseil européen Charles Michel (gauche) et la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen avant une réunion bilatérale lors du sommet du G7 à Carbis bay, en Cornouailles, le 12 juin 2021. © AFP

G7: les remontrances des Européens sur le Brexit plombent les retrouvailles

Coup de froid sur le G7: les remontrances des Européens à Boris Johnson sur le Brexit ont mis à mal samedi l'image de bonne entente affichée par les dirigeants des grandes puissances pour leur premier sommet en près de deux ans.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.