Najat Vallaud-Belkacem, gênée, en a oublié de rappeler les fondamentaux de la République française où le respect des femmes et l'égalité des sexes fait partie de la loi commune.
Plein écran
Najat Vallaud-Belkacem, gênée, en a oublié de rappeler les fondamentaux de la République française où le respect des femmes et l'égalité des sexes fait partie de la loi commune. © (capture d'écran)

Gros malaise entre Vallaud-Belkacem et un "musulman normal" (et sexiste)

VideoIdriss Sihamedi, le dirigeant de l'association humanitaire islamique Barakacity, a donné une vision très personnelle de l'islam "normal" sur Canal+. Najat Vallaud-Belkacem, la ministre de l'Education en France, s'est sentie "mal à l'aise" face à celui qui refuse de serrer la main aux femmes "comme certains rabbins" et qui espère offrir "un djihad  pacifique et humanitaire" aux jeunes désireux d'aller faire le djihad en Syrie.

  1. Double infanticide en Espagne: les autorités tentent toujours de retrouver Tomas Gimeno et sa fille d’un an

    Double infantici­de en Espagne: les autorités tentent toujours de retrouver Tomas Gimeno et sa fille d’un an

    Un double infanticide a semé l’effroi ces dernières semaines en Espagne. Portées disparues le 27 avril, deux jeunes filles ont été tuées par leur père qui voulait infliger une “douleur inhumaine” à leur mère. Le corps d’Olivia, six ans, a été retrouvé jeudi dernier au fond de l’océan, dans un sac et lesté par une ancre de bateau. Celui d’Anna, un an, n’a toujours pas été découvert. Tomas Gimeno est également recherché par les autorités et des doutes s’installent quant à la possibilité qu’il n’ait pas mis fin à sa vie. Les recherches ont repris lundi au large des Canaries. Sans succès, pour l’instant.