-
Des soldats gardent le cercueil contenant le corps du président Jovenel Moise pendant le début de sa cérémonie funéraire, au Cap-Haïtien, en Haïti, le 23 juillet 2021. La veillée funèbre en l'honneur du président d'Haïti, Jovenel Moise, a débuté le 23 juillet dans la ville du Cap-Haïtien, dans le nord du pays, quelques heures avant l'enterrement du président, assassiné le 7 juillet 2021. Le service funèbre a commencé avec deux heures de retard sur l'horaire prévu et se déroule dans les jardins de l'Habitation Village SOS, la résidence privée de la famille Moise, située dans la banlieue du Cap-Haïtien, qui est gardée par un fort dispositif de sécurité.
© EPA
-
Des soldats portent le cercueil avec le corps du président Jovenel Moise pendant le début de sa cérémonie funéraire aujourd'hui, au Cap-Haïtien, en Haïti, le 23 juillet 2021.
© EPA
-
Des policiers gardent le cercueil contenant le corps du président Jovenel Moise pendant le début de sa cérémonie funéraire au Cap-Haïtien, en Haïti, le 23 juillet 2021.
© EPA