Il envoie des sextos à une mineure alors que son fils est en train de mourir
VideoEn 2013, Justin Ross Harris échangeait des messages coquins avec une adolescente de 16 ans. Pendant ce temps, son fils Cooper décédait dans "des souffrances horribles" dans une voiture à Atlanta, selon le procureur.
"Un père de famille modèle". C'est la description faite par l'ex-femme de Justin Ross Harris. Depuis plusieurs semaines, il est pourtant jugé à Atlanta pour avoir laissé son bébé de 22 mois toute une journée dans sa voiture. Il avait été retrouvé mort déshydraté dans le véhicule en 2014.
"Des souffrances horribles"
Deux théories ont été avancées pour expliquer ce drame. Et elles s'opposent frontalement. La première, selon les avocats de l'accusé, il a "oublié" son fils en se rendant au boulot. Le procureur ne l'entend pas de cette oreille. D'après lui, Justin Ross Harris a délibérément laissé mourir Cooper dans "des souffrances horribles" pour "fuir cette vie qui ne lui convenait plus".
Vendredi passé, une jeune femme de 19 ans a raconté qu'elle avait rencontré Justin Ross Harris sur Whisper en 2013. Elle n'avait que 16 à l'époque et souhaitait une relation purement sexuelle. Comme dans le livre "50 Shades of Grey".
"Miam"
Le 18 juin 2014, le jour de la mort de son petit garçon, Justin Ross Harris échangeait justement des messages et des sextos avec la jeune femme. Il lui avait demandé un cliché de sa poitrine.
"Mais j'ai des super coups de soleil", précise l'ado, qui envoie malgré tout les clichés demandés. "Miam", répond Justin Ross Harris.
Six femmes concernées
D'après les enquêteurs, Justin Ross Harris a envoyé des messages à caractère sexuels à au moins six femmes. En 2012, l'homme marié avait déjà rencontre une femme de 18 ans sur le web. Mais, trois mois avant la disparition de Cooper, cette dernière a a commencé à "fréquenter un autre homme et ils ont en quelque sorte rompu tous les deux". Selon le récit du procureur, l'accusé était "très en colère".
"La vie sexuelle de Ross, peu importe à quel degré de perversion elle se situe, n'a rien à voir avec le fait qu'il a oublié ce petit garçon dans la voiture", se défend l'avocat de Justin Ross Harris dans Atlanta Journal Constitution.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Facebook va autoriser des images "choquantes"
Le réseau social Facebook a indiqué vendredi qu'il allait commencer à autoriser la publication d'images et de contenus potentiellement choquants s'ils présentent un intérêt dans l'actualité, assouplissant ainsi ses règles jugées parfois étriquées. -
Exigences de la Turquie à l’Otan: feu vert en Suède pour l’extradition d’un premier partisan du PKK
La Cour suprême suédoise a donné son feu vert à l’extradition vers la Turquie d’un premier partisan du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), bête noire d’Ankara, répondant à une condition posée par la Turquie à l’entrée de la Suède dans l’Otan, selon un média suédois mardi. -
Perturbations en vue à Londres: l’aéroport d’Heathrow va être perturbé par 31 jours de grève
Le syndicat britannique Unite a annoncé une longue série de jours de grève à l’aéroport londonien d’Heathrow, en plein pic des vacances estivales, par des agents de sécurité déplorant des niveaux de paie “abjects”.
-
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
-
France
Un salarié d’Auchan écarté pour avoir... chanté dans les rayons: “On nage en plein délire”
Il travaillait dans ce magasin Auchan (France) depuis vingt ans. Un employé a été mis à pied, reconnu “coupable” d’avoir chanté trop fort dans les rayons. Les syndicats ont fait part de leur indignation. -
Un homme sème la panique dans le métro parisien
Un individu a cru bon de crier "Alerte attentat" dans le métro parisien, rapporte la chaîne d'info en continu LCI.