Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © iStock

Il n’obtient pas la nationalité allemande pour avoir refusé de serrer la main à une femme

Alors qu’il avait réussi le test de naturalisation, un homme n’a pas reçu son certificat car il a refusé de serrer la main de la fonctionnaire en charge de son dossier.

  1. Une journaliste américaine défie Poutine: “De quoi avez-vous peur, Monsieur le Président?”

    Une journalis­te américaine défie Poutine: “De quoi avez-vous peur, Monsieur le Président?”

    Mercredi, Vladimir Poutine a rencontré son homologue Joe Biden à Genève avant de se présenter face à la presse internationale. L'intervention de Rachel Scott a marqué la traditionnelle conférence de presse. La journaliste américaine d’ABC a interrogé le président russe sur l’oppression des opposants dans son pays et lui a limpidement demandé: “De quoi avez-vous peur?”. Une question esquivée par le principal intéressé.
  2. Le couple de millionnaires qui a menti sur son identité pour se faire vacciner n’ira pas en prison
    Canada

    Le couple de millionnai­res qui a menti sur son identité pour se faire vacciner n’ira pas en prison

    En janvier dernier, Rodney Baker, ex-PDG d’une chaîne de casino canadienne, et son épouse, l’actrice Ekaterina Baker, ont prétendu être des employés d’un motel dans un village isolé de l’ouest du pays pour recevoir le vaccin contre la Covid-19. Le couple de millionnaires a ainsi été vacciné avec des doses Moderna destinées à la population indigène, qui est très vulnérable face au virus. Les époux n’iront pas en prison pour cette fraude, mais devront s’acquitter d’une amende.