Illustration
Plein écran
Illustration

Il ou elle commet un hold-up vêtu(e) d'un voile intégral

Un voleur, dissimulé sous un voile intégral, a commis un hold-up dans une salle de jeux dans la petite ville de Ratingen, près de Dusseldorf, a annoncé jeudi la police.
 
Voilée des pieds à la tête, cette personne de sexe non identifié a menacé avec un pistolet la collaboratrice de cette salle de jeux, en déclarant: "la caisse, la caisse, la caisse", tout en lui tendant un sac.
Cette dernière, qui venait de finir les comptes, y a inséré l'argent. Puis, le criminel l'a enfermée dans les toilettes.
 
La police, qui n'a pas précisé le montant de la somme volée, recherche une personne mesurant environ 1,60 mètre. La collaboratrice de la salle de jeux n'a pas pu reconnaître à partir des trois mots prononcés par le criminel s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. (belga)

  1. Didier Raoult contre-attaque et dénonce "une étude foireuse et délirante”
    Play

    Didier Raoult con­tre-attaque et dénonce "une étude foireuse et délirante”

    Malgré la nouvelle étude d’ampleur qui vient d’être publiée, où l’inefficacité, et même la dangerosité, de l’hydroxychloroquine dans la lutte contre le coronavirus est constatée, Didier Raoult n’a pas changé d’avis. S’appuyant sur ce qu’il a observé dans son Institut, le professeur marseillais dénonce “une étude foireuse” et réaffirme que ce traitement “sauve beaucoup de gens”.