Les cinq corps sans vie avaient été retrouvés samedi dernier dans une localité du sud de Berlin, Königs Wusterhausen
Plein écran
Les cinq corps sans vie avaient été retrouvés samedi dernier dans une localité du sud de Berlin, Königs Wusterhausen © AFP

Il tue sa femme et ses trois enfants après avoir falsifié un pass sanitaire en Allemagne

Un père de famille a tué son épouse et ses trois enfants avant de de se suicider parce qu'il craignait d'être emprisonné après avoir falsifié un pass sanitaire anti-Covid, a indiqué mardi la justice allemande. C'est en tout cas ce qui ressort d'une lettre d'adieu retrouvée par les enquêteurs au domicile familial, a souligné le porte-parole du parquet de Cottbus, en charge de cette affaire".

  1. L’incendie d’une discothèque fait 16 morts au Cameroun

    L’incendie d’une discothè­que fait 16 morts au Cameroun

    Un incendie d'origine accidentelle provoqué par des feux d'artifice a tué au moins 16 personnes dans la nuit de samedi à dimanche dans une discothèque d'un quartier huppé de Yaoundé, la capitale du Cameroun. Ce drame survient alors que le pays accueille la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), la compétition-reine du football africain. Les incendies ne sont pas rares au Cameroun dans les établissements de nuit, de même que les bousculades parfois mortelles, mais le bilan de ce drame est le plus lourd de ces dernières années.