Plein écran

Il tue ses chiens pour partir en vacances

Un homme a abattu ses chiens pour pouvoir partir en vacances sans devoir payer quelqu'un pour garder ses animaux de compagnie.

Les faits atroces se sont déroulés en Ohio. Un pompier de 43 ans a abattu les petits Sloopy et Skeeter de sang-froid  à l'aide d'un fusil muni d'un silencieux. Il a ensuite jeté les pauvres bêtes dans une poubelle derrière la caserne où il travaillait.

Les faits auraient pu ne jamais être découverts si cet homme ne s'était pas vanté de son geste horrible auprès de ses collègues. Ecoeurés, ceux-ci l'ont dénoncé. L'homme a été reconnu coupable d'atrocité envers les animaux et possession illégale d'arme à feu. Il est actuellement en prison. (CB)

  1. Un trisomique décède dans un véhicule en pleine chaleur

    Un trisomique décède dans un véhicule en pleine chaleur

    Un trentenaire américain atteint du syndrome de Down est décédé en mai dans une camionnette en pleine chaleur, à Seminole, en Floride, alors que la personne qui devait s’occuper de lui s’était endormie sur le siège passager après avoir ingéré de la drogue, ont relaté samedi les médias outre-Atlantique. Arrêté vendredi pour homicide involontaire aggravé, l’employé a été relâché le lendemain après avoir versé une caution de 50.000 dollars (soit 45.000 euros environ), mais il comparaîtra devant la justice ultérieurement.