Il voulait faire perdre sa virginité à une ado de 13 ans, sa surprise fut de taille
VideoUn homme de 42 ans croyait avoir rendez-vous avec une adolescente de 13 ans pour lui faire perdre sa virginité. Au lieu de rencontrer "Charlotte", l'individu a eu affaire à la milice anti-pédophile Dark Justice. Il s'agit d'une équipe de journalistes britanniques "undercover" qui traque les pédophiles sur le web en les piégeant.
L'auteur présumé des faits est entré en contact avec l'un des (faux) profils de Dark Justice, qui sert d'appât sur le site de rencontre. Une conversation à connotation sexuelle a débuté entre les deux protagonistes et l'individu a tenté de convaincre la jeune fille de 13 ans de coucher avec lui.
Photos en uniforme scolaire
"Ton âge ne pose pas problème", a-t-il rassuré l'adolescente, qui s'interrogeait sur la différence d'âge. Le pervers lui a fait des compliments et a essayé de la persuader en lui envoyant des photos en uniforme scolaire.
Le jour du fameux rendez-vous, ce fut la douche froide. Le suspect a très vite compris qu'il était tombé dans le panneau et qu'il venait d'être démasqué. Dark Justice a publié les images de la rencontre et l'a ensuite dénoncé à la police.
Un an de prison avec sursis
Depuis lors, le pédophile a comparu devant un tribunal de Newcastle. Il était sans emploi et endetté. "J'avais simplement rendez-vous avec Charlotte pour attirer son attention sur le danger que représente les rendez-vous avec des inconnus", s'est-il défendu.
Un argument balayé d'un revers de main par le juge Paul Sloan. Le suspect a écopé d'une peine de 12 mois de prison avec sursis et figurera durant 5 ans dans le registre des délinquants sexuels. "Si cela avait été au-delà de cette tentative, vous n'auriez pas échappé à une peine de prison", a justifié le juge.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Affaire Maddie McCann: des “éléments” découverts lors de fouilles au Portugal
-
Drame près de Chicago: une fillette de quatre ans tuée par balle par un autre enfant
Une jeune enfant, âgée de 4 ans selon la presse, a été tuée accidentellement mercredi par un autre enfant avec une arme à feu dans la banlieue de Chicago, selon un communiqué transmis jeudi par la police à l’AFP. -
Impliqué dans une tentative d’enlèvement, il est libéré: le délit reproché n’existe pas dans le code pénal
Le prévenu, en détention provisoire depuis plus d’un an, était pourtant jugé pour avoir tenté d’enlever un homme en région parisienne. -
La CEDH condamne l'Ukraine pour non-reconnaissance des couples homosexuels
La Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) a condamné jeudi l’Ukraine pour discrimination et violation du droit au respect de la vie privée à cause de l’absence de reconnaissance et de protection juridiques des couples homosexuels dans le pays. -
Biden se félicite d’avoir évité un “catastrophique” défaut de paiement américain
Renouant avec le message d’unité et d’apaisement de son début de mandat, Joe Biden s’est félicité vendredi d’avoir évité un défaut de paiement “catastrophique” des États-Unis, et a vanté les vertus du compromis politique.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Guide-epargne.be
Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.