Illustration.
Plein écran
Illustration. © Getty Images

Ils ont acheté une maison à 1 euro en Italie, puis le coronavirus a frappé

Ces dernières années, plusieurs petits villages italiens ont mis en vente des maisons à 1 euro dans le but d’attirer de nouveaux habitants et repeupler ces zones abandonnées par les locaux, partis s’installer en ville. Avant l’apparition du nouveau coronavirus, cette offre alléchante a séduit de nombreux étrangers qui ont tout plaqué pour s’installer loin de chez eux et rénover ces maisons abandonnées. Mais que se passe-t-il lorsque vous êtes mis en quarantaine dans une vieille maison isolée? CNN a posé la question à quelques-uns de ces acheteurs et contrairement aux apparences, le confinement dans une maison en ruine dans un pays dont beaucoup ne parlaient même pas la langue ne semble pas avoir été une si mauvaise expérience. 

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Qui sont les victimes de la fusillade dans un lycée du Michigan?
    Mise à jour

    Qui sont les victimes de la fusillade dans un lycée du Michigan?

    L’identité des trois élèves qui ont perdu la vie lors de la fusillade du lycée d’Oxford, dans le Michigan, a été dévoilée. Tate Myre, un joueur de football prometteur de 16 ans, est mort alors qu’il était transporté à l’hôpital dans une voiture de police. Hana St. Juliana, 14 ans, et Madisyn Baldwin, 17 ans, ont également perdu la vie lors du drame. Quelques heures plus tard, les services du shérif du comté d’Oakland ont annoncé sur Facebook qu'une quatrième victime, un élève de 17 ans, avait succombé à ses blessures.