Le ministre de la Justice Koen Geens
Plein écran
Le ministre de la Justice Koen Geens © Photo News

“Impossible de fournir un masque à chaque Belge d'ici le 4 mai”

Le ministre de la Justice Koen Geens, au micro de VTM Nieuws samedi, estime qu'il n'est pas possible que chaque Belge reçoive un masque d'ici le 4 mai. Le port du masque sera pourtant obligatoire dans les transports publics à partir de cette date, afin de limiter le risque de transmission du coronavirus entre les passagers.

  1. “C'était bancal”: les critiques pleuvent sur la conférence de presse du Conseil national de sécurité

    “C'était bancal”: les critiques pleuvent sur la conférence de presse du Conseil national de sécurité

    22 heures, vendredi soir. Après une (très) longue attente, la Première ministre Sophie Wilmès prend enfin la parole pour rendre compte des décisions du Conseil national de sécurité et annoncer le plan de déconfinement progressif. Une intervention tardive et “trop longue”, selon certains observateurs qui regrettent le timing peu judicieux pour une conférence de presse de cette importance.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.