Sergueï Aksionov, le gouverneur de la Crimée annexée.
Plein écran
Sergueï Aksionov, le gouverneur de la Crimée annexée. © ANP / EPA

Incendie et explosion de munitions dans une base russe en Crimée

Un incendie ayant provoqué une explosion de munitions s’est produit mardi matin dans une base militaire russe en Crimée, péninsule annexée par la Russie, a annoncé le ministère russe de la Défense.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. La conductrice du car souffre du “syndrome du cœur brisé”: de quoi s’agit-il exactement?
    Drame de Millas

    La conductri­ce du car souffre du “syndrome du cœur brisé”: de quoi s’agit-il exactement?

    La poursuite du procès de la conductrice d'un car scolaire, jugée à Marseille pour la collision mortelle avec un train en 2017 à Millas (Pyrénées-Orientales), restait incertaine lundi après l'hospitalisation de la prévenue et une demande de suspension de ses avocats. Victime d’une crise de larmes jeudi dernier, la conductrice souffre, selon ses avocats, du “syndrome du cœur brisé”, qui touche en particulier les femmes ménopausées soumises à un stress extrême. Explications.
  3. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.