Un membre du personnel médical contrôle des patients atteints du coronavirus Covid-19 dans le service de soins intensifs d'un hôpital à Bogor, le 18 juin 2021, alors que le taux d'infection par le coronavirus Covid-19 monte en flèche en Indonésie.
Plein écran
Un membre du personnel médical contrôle des patients atteints du coronavirus Covid-19 dans le service de soins intensifs d'un hôpital à Bogor, le 18 juin 2021, alors que le taux d'infection par le coronavirus Covid-19 monte en flèche en Indonésie. © AFP

Indonésie: une centaine de soignants vaccinés attrapent le Covid, des dizaines hospitalisés

Plus de 350 médecins et personnels soignants ont contracté le COVID-19 en Indonésie malgré leur vaccination par le Sinovac et des dizaines ont été hospitalisés, ont déclaré des responsables, alors que les inquiétudes augmentent quant à l’efficacité de certains vaccins contre des variants plus infectieux.

  1. Kristina et Galip ont eu vingt bébés en moins d’un an: “Chaque mère porteuse a reçu 8.000 euros”

    Kristina et Galip ont eu vingt bébés en moins d’un an: “Chaque mère porteuse a reçu 8.000 euros”

    Vingt bébés en moins d’un an? Oui, c’est possible. Kristina et Galip ont décidé de faire appel à plusieurs mères porteuses afin d’agrandir leur famille sur un laps de temps particulièrement court. C’est le mari de Kristina qui a pris en charge l’aspect financier. Le millionnaire a payé chaque mère porteuse à hauteur de 8.000 euros, soit un total de 160.000 euros pour tous les enfants.