Un membre du personnel médical contrôle des patients atteints du coronavirus Covid-19 dans le service de soins intensifs d'un hôpital à Bogor, le 18 juin 2021, alors que le taux d'infection par le coronavirus Covid-19 monte en flèche en Indonésie.
Plein écran
Un membre du personnel médical contrôle des patients atteints du coronavirus Covid-19 dans le service de soins intensifs d'un hôpital à Bogor, le 18 juin 2021, alors que le taux d'infection par le coronavirus Covid-19 monte en flèche en Indonésie. © AFP

Indonésie: une centaine de soignants vaccinés attrapent le Covid, des dizaines hospitalisés

Plus de 350 médecins et personnels soignants ont contracté le COVID-19 en Indonésie malgré leur vaccination par le Sinovac et des dizaines ont été hospitalisés, ont déclaré des responsables, alors que les inquiétudes augmentent quant à l’efficacité de certains vaccins contre des variants plus infectieux.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.