-
Plein écran
- © AP

Inquiétude sur l’état de santé d’un détenu palestinien après 140 jours de grève de la faim

L'état de santé d'un prisonnier palestinien détenu en Israël, qui mène une grève de la faim depuis près de 140 jours, est préoccupant, selon plusieurs médias locaux. Le mouvement radical palestinien Jihad islamique a mis en garde contre une explosion et a menacé de mettre fin à son cessez-le-feu dans la Bande de Gaza si Israël ne le libérait pas. L'Autorité palestinienne a également exhorté à sa libération immédiate.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Le risque transmission entre humains de la variole du singe est “très faible”

    Le risque transmissi­on entre humains de la variole du singe est “très faible”

    La transmission de la variole du singe “peut être stoppée dans les pays non endémiques”, a affirmé lundi une haute responsable de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Le risque de contagion de la variole du singe est “très faible” dans la population en général mais “élevé” chez les personnes ayant plusieurs partenaires sexuels, a estimé lundi l’agence de l’Union européenne chargée des maladies.