"Interdit aux chiens et aux non-vaccinés". Voici ce qu'on peut retrouver sur des vitrines de certains magasins à Genève, en Suisse.
Plein écran
"Interdit aux chiens et aux non-vaccinés". Voici ce qu'on peut retrouver sur des vitrines de certains magasins à Genève, en Suisse. © Facebook

“Interdit aux chiens et aux non-vaccinés”: des affiches contre le pass sanitaire sur des magasins à Genève

Ces derniers jours, les Genevois ont été confronté à des affiches assez choquantes sur les vitrines de certains magasins. En effet, on pouvait y lire “interdit aux chiens et aux non-vaccinés”. Une référence au passé lorsque les Italiens n'étaient pas toujours les bienvenus.

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Un immense panneau installé à Times Square pour demander à Donald Trump... d’accepter les résultats des élections

    Un immense panneau installé à Times Square pour demander à Donald Trump... d’accepter les résultats des élections

    Donald Trump n’a toujours pas digéré sa défaite à l’élection présidentielle l’année dernière. Il continue obstinément à contester les résultats dans différents États, comme en Arizona fin septembre. Même certains membres de son parti se lassent de cette situation. Certains républicains ont lancé une campagne de 250.000 dollars (215.000 euros) pour faire comprendre à l’ancien président qu’il a bel et bien perdu.