De la fumée s'échappe d'une bombe aérienne larguée sur une cible à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, lors d'une frappe aérienne israélienne, le 7 août 2022.
Plein écran
De la fumée s'échappe d'une bombe aérienne larguée sur une cible à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, lors d'une frappe aérienne israélienne, le 7 août 2022. © AFP

Israël a mené des raids à Gaza après l'entrée en vigueur d'une trêve

Mise à jourIsraël a accepté une trêve proposée par l'Égypte dans la bande de Gaza, où 31 Palestiniens dont six enfants sont morts, a indiqué une source au sein des services de sécurité égyptiens à l'AFP. Mais ce dimanche soir, l’armée israélienne a affirmé avoir mené des frappes sur des positions du Jihad islamique à Gaza, quelques minutes après l’entrée en vigueur de cette trêve. 

  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  2. Un nouvel oligarque russe mort “dans un accident” en tombant “d’une grande hauteur d’escalier”

    Un nouvel oligarque russe mort “dans un accident” en tombant “d’une grande hauteur d’escalier”

    La liste des personnalités russes décédées ne cesse de s’allonger. Ce mercredi, Anatoly Gerashchenko est décédé à l’âge de 72 ans après être tombé dans un escalier à Moscou. Ce dernier a dirigé le Moscow Aviation Institute (MAI) pendant de nombreuses années. L’université d’État de technologie aéronautique, en liens avec le ministère russe de la Défense, a confirmé le décès. Il s’agit de la énième mort mystérieuse d’un éminent russe depuis l’invasion de l’Ukraine le 24 février dernier.