Plein écran
Capture d'écran. © Daily Mail

Ivres, 70 jeunes font vivre
l'enfer aux passagers d'un vol Ryanair: "Le pire
vol de ma vie"

Quelques 70 jeunes britanniques en route vers un festival dance en Croatie ont fait vivre l’enfer aux passagers et au personnel de bord d’un vol Ryanair en direction de la Croatie, rapporte le Daily Mail.

Les jeunes fêtards se rendaient samedi de Manchester au Hard Island Festival, un festival électro qui se tient à Zadar jusqu’à jeudi, un vol d’une durée d’environ 3h30. Mais perturbant la présentation des consignes de sécurité, ils ont retardé le décollage du vol. Conséquence: l’avion a atterri à Zadar avec une heure de retard. 

Très exaltés, les jeunes ne se sont pas arrêtés là: l’un d’eux a vomi dans l’allée centrale en plein vol et des bagarres ont éclaté. Le tout dans une ambiance électrique faite de cris et de chants.

“C’était comme si j’étais dans une jungle avec des animaux sauvages “, témoigne une passagère au tabloïd anglais. “C’était l’enfer sur terre. C’était le pire vol de ma vie. C’était absolument épouvantable. La seule façon dont je peux le décrire, c’est comme si j’étais dans une boîte de nuit sans la musique à 10.000 pieds au-dessus du sol. Ils criaient, scandaient et l’équipage n’arrivait pas à les calmer. Ils étaient incontrôlables.”

Débordé, le personnel de bord a appelé la police croate. Celle-ci a interpellé trois jeunes individus dès l’atterrissage de l’appareil.