“Je n'ai jamais eu le Covid-19, Jésus doit m'aimer”: après cette déclaration, elle s'évanouit sur scène
Heather McDonald, une humoriste américaine, s’est évanouie sur scène et fracturé le crâne en tombant lors d’une de ses représentations samedi dernier. Elle a ensuite partagé la vidéo sur son compte Instagram avec humour. “Bien sûr, cela devait m’arriver juste après que je me sois vanté de mon statut vaccinal”.
Le timing était en effet remarquable. Pendant son stand-up, Heather McDonald a évoqué le fait qu’elle n’avait pas encore été contaminée par le Covid-19 et en était assez fière. Son spectacle avait commencé depuis moins de cinq minutes.
“Je n’ai pas l’intention de me vanter”, a-t-elle déclaré. “Mais j’ai été vacciné deux fois, j’ai reçu un booster et le vaccin contre la grippe. Et j’ai toujours mes règles ! Je suis allé deux fois au Mexique, j’ai fait des concerts et des rencontres, mais je n’ai jamais eu le Covid-19. Jésus doit vraiment m’aimer.”
Puis, sorti de nulle part, l’humoriste s’est mis à tituber et elle est tombée. La chute était impressionnante, mais les spectateurs ont d’abord pensé qu’il s’agissait d’une “cascade” qui faisait partie du spectacle.
“Après ma première blague, je me sentais déjà bizarre”
Peu de temps après, des nouvelles rassurantes sont parvenues depuis l’hôpital. “Je suis aux urgences. Après ma première blague, je me sentais déjà bizarre. Je suis tombée sur mon œil. Je ne peux pas croire que cela soit arrivé, je ne me suis jamais évanouie de ma vie. Je suis désolée que le public ait été renvoyé chez lui. Mais Tempe, je reviendrai ! Promis !”
Heather McDonald s’est fracturée le crâne à cause de cette chute, malgré tout elle a quand même partagé les images de l’incident en réagissant avec humour. “À votre avis, quelle en est la cause ? Karma ? Jésus ? Ou Covid-19 ?”.
Critiques anti-vaccins
De nombreuses personnes ont immédiatement vu un lien avec sa vaccination. “Mais à première vue, il n’y a rien à en tirer”, déclare son mari Peter Dobias. “Elle a reçu ses deux premières injections en 2021, suivies de l’injection de rappel le 10 janvier”.
Heather McDonald pense qu’elle a simplement trop peu mangé et bu les jours précédents son malaise. “S’il s’avère qu’il y a un lien avec la piqûre de rappel, nous vous en informerons certainement”, conclut M. Dobias.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet. -
Monenergie.be
L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci. -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
Didier Reynders: “Les crimes de guerre en Ukraine ne resteront pas impunis”
Le Commissaire européen à la Justice, Didier Reynders, a affirmé samedi à Turin que les crimes de guerre en Ukraine seraient poursuivis et que les atrocités commises "ne resteraient pas impunies". -
Mise à jour
La Russie évoque un échange de prisonniers ukrainiens contre un proche de Poutine
La Russie va étudier la possibilité d'échanger des combattants du régiment ukrainien Azov faits prisonniers contre Viktor Medvedtchouk, un proche de Vladimir Poutine, a déclaré samedi un député et négociateur russe, Léonid Sloutski.
-
Une sonde de la NASA renvoie des données mystérieuses depuis l'extérieur du système solaire
La sonde spatiale Voyager 1 a renvoyé des données étranges qui laissent les ingénieurs de la NASA perplexes. Le véhicule spatial a été lancé il y a 45 ans et se trouve depuis un certain temps en dehors des limites de notre système solaire. -
mise à jour
Fusillade dans une école en Allemagne: un blessé, le tireur arrêté
Une personne a été blessée par balle jeudi dans une école dans le nord de l’Allemagne, et le tireur présumé a été interpellé, alors que le pays a connu récemment une série de fusillades ou de tentatives dans des établissements scolaires. -
La Serbie reçoit des centaines d'alertes à la bombe et voit un lien avec l'Ukraine: “Les pressions sont incroyables de jour en jour”
La Serbie a subi ces dernières semaines des centaines d'alertes à la bombe, notamment par des courriels envoyés de l'étranger, visant des écoles, des centres commerciaux, des hôpitaux et des ponts, les autorités locales y voyant des "pressions" en raison du refus de Belgrade de s'aligner sur les sanctions occidentales contre la Russie.