a
Plein écran
© a

“Je suis diplomate, rien ne peut m'arriver”: de nouveaux détails sur la relation toxique entre le Belge tué au Brésil et son mari

De nouveaux détails apparaissent sur la mort de Walter Biot (53 ans), un Belge qui vivait avec le consul allemand au Brésil. Le témoignage d’un ami montre que la relation du couple était bien toxique. Une conversation WhatsApp et un héritage de 600.000 euros permettent de faire un peu plus la lumière sur cette affaire. Selon la police, le quinquagénaire a été assassiné par son partenaire.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.