Plein écran
© Twitter @Salome_L

Jean Roucas se dit victime de "discrimination" professionnelle

L'humoriste Jean Roucas, dont la présence à l'Université d'été du FN avait été très remarquée, s'estime victime de "discrimination" professionnelle avec la suppression d'une représentation théâtrale programmée en octobre à Gardanne (Bouches-du-Rhône) dont il veut assigner la mairie en justice.

  1. Eric Dupond-Moretti en 2018: “Personne n’aurait l’idée sotte de me demander d’être ministre de la Justice, je n’en ai pas les compétences”

    Eric Du­pond-Moretti en 2018: “Personne n’aurait l’idée sotte de me demander d’être ministre de la Justice, je n’en ai pas les compéten­ces”

    Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Eric Dupond-Moretti est bien placé pour le savoir. En avril 2018, Audrey Crespo-Mara lui demandait: “Si on vous proposait le poste de ministre de la Justice, vous accepteriez?” La réaction est immédiate: il rigole. “Non. Vous voulez que je vous le signe? Personne ne me le proposera. Personne n’aurait l’idée sotte, saugrenue, incongrue, invraisemblable de me proposer cela. Et franchement, je n’accepterais jamais un truc pareil.”