Jean Sarkozy, major de sa promotion, échoue à l'examen d'entrée du barreau
Jean Sarkozy, fils de l'ancien président français, est diplômé de l'université de Paris-I-Panthéon-Sorbonne. Depuis juillet, il a son master 2 de droit privé en poche, révèle Le Parisien. Le jeune homme, père de deux enfants, est sorti major de sa promotion.
Partager par e-mail
Ce n'est pas la première fois que Jean Sarkozy obtient la meilleure moyenne de sa promotion. L'an dernier, il a déjà obtenu ce titre en décrochant sa licence de droit, sciences politiques et sociales.
Un revers cependant pour le fils de Nicolas Sarkozy dans ce joli parcours: en septembre, il a échoué à l'examen d'entrée du barreau.
Agé de 27 ans, Jean Sarkozy est toujours vice-président UMP du conseil général des Hauts-de-Seine. Il prépare une thèse de droit privé.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Et si Donald Trump profitait de sa nouvelle vie pour créer “Patriot Party”, son propre parti politique?
-
EN DIRECT - Joe Biden est arrivé au Capitole - la Cour Suprême évacuée après une alerte à la bombe
Une page se tourne aux États-Unis. Le président américain Donald Trump a quitté la Maison-Blanche et s’est envolé pour sa résidence privée de Floride quelques heures avant la prestation de serment de Joe Biden. Le démocrate va bientôt entrer en fonction en rassembleur d’un pays divisé, inquiet, meurtri. Suivez notre direct. -
Douze militaires écartés du dispositif de sécurité de la cérémonie d’investiture après enquête
Douze soldats de la Garde nationale américaine ont été écartés du dispositif de sécurité de la cérémonie d'investiture de Joe Biden dans le cadre d'une procédure de recherche d'éventuels liens avec des groupes extrémistes, a indiqué mardi le Pentagone. -
Mise à jour Replacé en détention, Alexeï Navalny va être jugé ce mercredi pour diffamation
-
La Turquie prive Twitter de revenus publicitaires
La Turquie a annoncé ce mardi l'interdiction de revenus publicitaires dans ce pays pour Twitter, une mesure punitive qui vise à contraindre le réseau social à nommer un représentant local et obéir aux demandes de retrait de contenus des tribunaux.
-
Promise à un avenir brillant, cette étudiante aurait disparu volontairement
-
Une course-poursuite entre un conducteur belge et la police sème la zizanie près de Barcelone
Un conducteur belge de 42 ans a tenté de semer cinq voitures de police près de Barcelone. Sous l’influence de la cocaïne, il a été interpellé après un quart d’heure de course-poursuite, rapportent les médias locaux. -
Il alerte sur la présence de nazis au Capitole, son entreprise le licencie avant de faire marche arrière
GitHub, une entreprise technologique appartenant à Microsoft, a présenté ses excuses dimanche après avoir licencié un employé qui avait averti que des “nazis” faisaient partie des partisans de Donald Trump qui ont attaqué le Capitole le 6 janvier dernier. Selon Erica Brescia, la directrice des opérations de la société, il s’agissait d'une “erreur de jugement”.