Joe Biden et sa femme Jill.
Plein écran
Joe Biden et sa femme Jill. © CQ-Roll Call, Inc via Getty Imag

Jill Biden assure que son mari est “prêt” pour la présidentielle américaine de 2024

Le parti démocrate attend encore la confirmation officielle de la candidature de Joe Biden à l’élection présidentielle américaine de 2024. Mais officieusement, le président américain aurait déjà décidé de se présenter pour un second mandat. Lors d’un dîner à la Maison Blanche, la Première dame, Jill Biden, a confirmé au président français Macron qu’elle et son mari se sentaient prêts pour se relancer dans la course à la présidence des États-Unis.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.