Archives (Bill Clinton, George W. Bush et Barack Obama)
Plein écran
Archives (Bill Clinton, George W. Bush et Barack Obama) © EPA

Joe Biden appellera à l'unité le 20 janvier, aux côtés de Barack Obama, Bill Clinton et George Bush

Juste après sa prestation de serment le 20 janvier, le président Joe Biden s'entourera de ses prédécesseurs Barack Obama, Bill Clinton et George W. Bush pour lancer un appel à l'unité à une Amérique meurtrie et divisée.

  1. Le débat entre des influenceurs et Gabriel Attal agace les étudiants: “On travaille 12 heures par jour et EnjoyPhoenix parle en notre nom”

    Le débat entre des influen­ceurs et Gabriel Attal agace les étudiants: “On travaille 12 heures par jour et EnjoyPhoe­nix parle en notre nom”

    En France, l’exécutif s’est récemment attelé à renforcer sa communication envers les jeunes. Alors qu’Emmanuel Macron a lancé un défi aux populaires YouTubeurs Mcfly et Carlito, Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, a lancé un format sur Twitch où il débat avec six jeunes. Mais la première émission a fait tiquer les étudiants...
  2. Le message patriotique et violent de Schwarzenegger: “Trump restera dans l'Histoire comme le pire président”

    Le message patrioti­que et violent de Schwarzen­eg­ger: “Trump restera dans l'Histoire comme le pire président”

    Arnold Schwarzenegger, ancien gouverneur de Californie et acteur entre autres dans “Terminator” au cours d’une vie antérieure, a affirmé dimanche voir des similitudes entre la prise du Capitole mercredi et les pogroms sur les Juifs allemands dans les années 1930. Dans un message vidéo, Schwarzenegger, 73 ans, a appelé ses compatriotes à surmonter les divisions dans le pays et n'a pas hésité à se montrer très dur à l'encontre du président sortant Donald Trump, membre comme lui du parti républicain.
  3. Nancy Pelosi prête à lancer la destitution de Donald Trump, elle se tourne vers Mike Pence

    Nancy Pelosi prête à lancer la destituti­on de Donald Trump, elle se tourne vers Mike Pence

    La présidente démocrate de la Chambre des représentants Nancy Pelosi s'est dite prête dimanche à lancer dans les prochains jours plusieurs actions rapides pour obtenir le départ de Donald Trump, dont une deuxième procédure de destitution, à la suite des violences du Capitole. Les démocrates demandent au vice-Président Mike Pence d'activer en urgence le 25e amendement endéans 24 heures.
  1. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février
  2. «Luca», le nouveau film d'animation Pixar
    Play

    «Luca», le nouveau film d'animati­on Pixar

    27 février