Archives (Bill Clinton, George W. Bush et Barack Obama)
Plein écran
Archives (Bill Clinton, George W. Bush et Barack Obama) © EPA

Joe Biden appellera à l'unité le 20 janvier, aux côtés de Barack Obama, Bill Clinton et George Bush

Juste après sa prestation de serment le 20 janvier, le président Joe Biden s'entourera de ses prédécesseurs Barack Obama, Bill Clinton et George W. Bush pour lancer un appel à l'unité à une Amérique meurtrie et divisée.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Kamala Harris fait la couverture de Vogue: un manque de respect pour sa fonction?

    Kamala Harris fait la couverture de Vogue: un manque de respect pour sa fonction?

    Kamala Harris est en couverture du prochain magazine Vogue mais la photo diffusée par la bible des fashionistas fait débat. On la voit en veste noire et en baskets, debout sur un rideau rose. L’image étonne jusqu’à l’équipe de Kamala. En interne, il se dit qu’ils pensaient que la couverture la montrerait plutôt en costume bleu clair sur fond doré et que les photos plus décontractées apparaîtraient à l’intérieur.
  3. Nancy Pelosi prête à lancer la destitution de Donald Trump, elle se tourne vers Mike Pence

    Nancy Pelosi prête à lancer la destituti­on de Donald Trump, elle se tourne vers Mike Pence

    La présidente démocrate de la Chambre des représentants Nancy Pelosi s'est dite prête dimanche à lancer dans les prochains jours plusieurs actions rapides pour obtenir le départ de Donald Trump, dont une deuxième procédure de destitution, à la suite des violences du Capitole. Les démocrates demandent au vice-Président Mike Pence d'activer en urgence le 25e amendement endéans 24 heures.
  1. Le message patriotique et violent de Schwarzenegger: “Trump restera dans l'Histoire comme le pire président”

    Le message patrioti­que et violent de Schwarzen­eg­ger: “Trump restera dans l'Histoire comme le pire président”

    Arnold Schwarzenegger, ancien gouverneur de Californie et acteur entre autres dans “Terminator” au cours d’une vie antérieure, a affirmé dimanche voir des similitudes entre la prise du Capitole mercredi et les pogroms sur les Juifs allemands dans les années 1930. Dans un message vidéo, Schwarzenegger, 73 ans, a appelé ses compatriotes à surmonter les divisions dans le pays et n'a pas hésité à se montrer très dur à l'encontre du président sortant Donald Trump, membre comme lui du parti républicain.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.