Autour de Joe Biden, de gauche à droite: Linda Thomas-Greenfield, Avril Haines, Alejandro Mayorkas, Antony Blinken et John Kerry.
Plein écran
Autour de Joe Biden, de gauche à droite: Linda Thomas-Greenfield, Avril Haines, Alejandro Mayorkas, Antony Blinken et John Kerry. © AFP

Joe Biden dévoile les premiers noms de son gouvernement

mise à jourLe président élu Joe Biden a annoncé lundi ses premiers choix pour son futur gouvernement, avec au poste crucial de chef de la diplomatie Antony Blinken et d’autres anciens de l’administration de Barack Obama.

  1. Fraude électorale? Internet nettement plus passionné par ce qui ruisselle des tempes de Rudy Giuliani
    Trump/Biden

    Fraude électorale? Internet nettement plus passionné par ce qui ruisselle des tempes de Rudy Giuliani

    L’actuel locataire de la Maison Blanche dénonce, sans la moindre preuve tangible et alors que le recomptage des voix en Géorgie y a redonné Joe Biden vainqueur, des fraudes massives dans plusieurs États et s’est lancé dans une guérilla judiciaire menée, dans une extrême confusion, par son avocat personnel Rudy Giuliani. Mais c’est un détail lors de la conférence de presse chaotique de ce dernier qui a enflammé la Toile: maquillage, teinture ou autre? Qu’est-ce qui ruisselait sur les joues de l’ancien maire de New York?
  1. Une impressionnante avalanche près de Chamonix
    Play

    Une impression­nan­te avalanche près de Chamonix

    16 avril
  2. Un SUV saute un pont-levis en Floride
    Play

    Un SUV saute un pont-le­vis en Floride

    16 avril