Le président américain Joe Biden emprunte la colonnade ouest de la Maison Blanche pour se rendre à son bureau.
Plein écran
Le président américain Joe Biden emprunte la colonnade ouest de la Maison Blanche pour se rendre à son bureau. © Photo News

Joe Biden marque des points et impose son style

Le gigantesque plan de soutien à l’économie est là, la campagne de vaccination anti-Covid s’accélère de façon spectaculaire: Joe Biden marque des points, avec une forme de discrétion revendiquée.

  1. Biden promet que tous les adultes américains pourront être vaccinés “d'ici fin mai”

    Biden promet que tous les adultes américains pourront être vaccinés “d'ici fin mai”

    Le président américain Joe Biden a assuré mardi que les Etats-Unis disposeraient de suffisamment de vaccins contre le Covid-19 pour tous les adultes américains “d’ici fin mai”. “Nous sommes partis pour avoir suffisamment de vaccins disponibles pour tous les adultes en Amérique d’ici la fin du mois de mai”, a déclaré M. Biden, qui avait évoqué il y a trois semaines une échéance à fin juillet.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Donald Trump sort du silence: “En un mois, nous sommes passés de America First à America Last”

    Donald Trump sort du silence: “En un mois, nous sommes passés de America First à America Last”

    “L’incroyable voyage que nous avons commencé il y a quatre ans est loin d’être terminé. Nous sommes réunis ici pour parler de l’avenir. L’avenir de notre mouvement, l’avenir de notre parti et l’avenir de notre pays bien-aimé”. C’est par ces mots que Donald Trump a fait son retour dans l'arène politique face à une foule de conservateurs enthousiastes. L’ex-Président américain a affirmé dimanche que la survie des États-Unis dépendait des conservateurs et a flirté avec l'idée de se représenter à la présidentielle en 2024.
  4. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.