REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Joe Biden se fera vacciner la semaine prochaine, le vice-président Mike Pence ce vendredi

CoronavirusLe vice-président américain Mike Pence se fera vacciner vendredi "en public" contre la Covid-19 pour "renforcer la confiance" des Américains, a indiqué mercredi la Maison Blanche dans un bref communiqué, après le lancement lundi du vaccin Pfizer-BioNTech. Le prochain président des États-Unis, Joe Biden, devrait en faire de même la semaine prochaine, rapporte la chaîne d'information CNN.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.