BELGAIMAGE
Plein écran
© BELGAIMAGE

Johnson & Johnson demande de ne pas administrer le vaccin dans l’attente de la décision de l'EMA

Mise à jourL'entreprise pharmaceutique américaine Johnson & Johnson a demandé de ne pas administrer son vaccin contre le coronavirus dans l’attente de la décision de l'Agence européenne des médicaments (EMA). Le régulateur européen remettra son avis "la semaine prochaine".

  1. Silvio Berlusconi refuse une expertise psychiatrique

    Silvio Berlusconi refuse une expertise psychiatri­que

    L'ancien Premier ministre et homme d'affaires italien Silvio Berlusconi a refusé jeudi de se soumettre à une expertise psychiatrique dans le cadre d'un procès pénal, considérant cette mesure comme humiliante au vu de ses mérites. Un tribunal de Milan avait décidé mercredi soir de donner 45 jours à trois experts, dont une psychiatre, pour évaluer si l'état de santé de l'ancien chef du gouvernement âgé de 84 ans lui interdisait de participer à ce procès, comme l'affirmait son avocat.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.