afp
Plein écran
© afp

Jonathann Daval maintient sa version: "Il a répondu à toutes les questions"

Jonathann Daval a "maintenu intégralement" sa version du complot familial lors de son audition sur le meurtre de son épouse Alexia jeudi par un juge d'instruction du tribunal de Besançon, a annoncé l'un de ses avocats, Me Randall Schwerdorffer, à l'issue de l'interrogatoire.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Rebondissement dans l'affaire Daval: l'ADN de la mère de Jonathann sème le trouble
    Video

    Rebondisse­ment dans l'affaire Daval: l'ADN de la mère de Jonathann sème le trouble

    Nous vous parlions hier d'un écrit troublant retrouvé dans l'ordinateur de Jonathann Daval. Aujourd'hui, c'est un nouvel élément qui relance complètement l'enquête. Le troisième ADN retrouvé dans la voiture du suspect ne serait autre que celui de sa mère, Martine Henry. Il s'agit d'un cheveu bi-colore qui a été retrouvé à l'arrière du véhicule de Jonathann Daval ayant servi à transporter le corps de la victime. La mère de Jonathann est-elle complice dans cette sordide affaire? Les investigations se poursuivent.