Jonathann Daval (archives 2 novembre 2017)
Plein écran
Jonathann Daval (archives 2 novembre 2017) © AFP

Jonathann Daval “va enfin pouvoir s’expliquer sur son histoire de couple”

Le procès de Jonathann Daval, qui a avoué le meurtre de son épouse Alexia en 2017, se tiendra du 16 au 20 novembre devant la cour d'assises de Haute-Saône (est de la France), a indiqué jeudi son avocat. "Enfin ! C'est important qu'il puisse donner des explications sur son histoire de couple, au centre des débats, et sur cette soirée", a déclaré à Me Randall Schwerdorffer.

  1. Le prêtre star de TikTok déclare que l’homosexualité n’est pas un péché et fait tressaillir l’Eglise

    Le prêtre star de TikTok déclare que l’homosexualité n’est pas un péché et fait tressail­lir l’Eglise

    Il s’appelle Matthieu Jasseron, il est abbé dans le diocèse de Sens-Auxerre dans l’Yvonne et il est suivi par 633.000 personnes sur TikTok. Ce qui fait son succès? Sa façon d’aborder la religion avec modernité. Fin août, l’homme d’Église a répondu à la question d’un internaute: “Est-ce qu’on peut être gay et chrétien? Est-ce qu’être homosexuel ou pratiquer l’homosexualité, c’est un péché?” Sa réponse a fait tressaillir l’Eglise: “Je vais être franc et honnête avec vous les amis: non.”
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.