Selon Julia Faustyna Wendell, plusieurs similitudes physiques, notamment une tâche dans l'œil, prouveraient qu'elle est Maddie McCann, disparu en 2007 au Portugal.
Plein écran
Selon Julia Faustyna Wendell, plusieurs similitudes physiques, notamment une tâche dans l'œil, prouveraient qu'elle est Maddie McCann, disparu en 2007 au Portugal. © Instagram/EPA

Julia, qui prétend être Maddie, veut poursuivre Kate et Gerry McCann et menacerait de se suicider

Nouveaux rebondissements dans l’affaire Maddie McCann. Tandis que Julia Faustyna Wendell, une Allemande de 21 ans vivant en Pologne, affirme être la fillette disparue en 2007, la police polonaise et ses parents démentent. D’après eux, la jeune femme souffrirait d’importants troubles psychiatriques et aurait “toujours voulu être populaire”. Selon la porte-parole de Julia, celle-ci menacerait de se suicider et de poursuivre en justice Kate et Gerry McCann, les parents de Maddie.

  1. La grosse colère de Guy Verhofstadt au Parlement européen contre une eurodéputée LFI

    La grosse colère de Guy Verhof­stadt au Parlement européen contre une eurodé­putée LFI

    Le Parlement européen a refusé de s’immiscer dans le débat sur la grogne sociale en France suite à la réforme des retraites. L’eurodéputé libéral et ex-Premier ministre belge Guy Verhofstadt n’a pas hésité à recadrer Manon Aubry, eurodéputée de gauche radicale, qui exigeait au sein de l’hémicycle européen une condamnation des “dérives policières” dans le cadre des manifestations.