Illustration.
Plein écran
Illustration. © REUTERS

Jusqu’à 11.000 euros d’amende pour les Britanniques qui ne respecteront pas la quarantaine

Les Britanniques qui ne respecteront pas un auto-confinement en cas de contamination au coronavirus se verront infliger une amende pouvant aller jusque 10.000 livres sterling (11.000 euros), a annoncé samedi le gouvernement lors de la présentation des nouvelles règles visant à réduire le nombre de cas positifs.

  1. Une mère de famille à la recherche du “héros” qui a payé ses frais de bagages à l’aéroport d’Ibiza

    Une mère de famille à la recherche du “héros” qui a payé ses frais de bagages à l’aéroport d’Ibiza

    Un petit geste peut parfois faire toute la différence. Alors qu’elle procédait à l’enregistrement de son vol à l’aéroport d’Ibiza, Stephanie, une maman britannique de trois enfants, a appris qu’elle devait payer un supplément pour ses bagages. Malheureusement, cette dernière ne possédait pas de carte bancaire pour s’affranchir de la somme. Mais elle a pu compter sur l’aide d'un jeune homme, qui a payé la facture à sa place. La vidéo de cet élan de générosité a fait le buzz sur les réseaux sociaux et depuis, Stephanie est à la recherche de son sauveur.
  2. Vous rêvez de visiter les USA ou d'y vivre? À l’approche des élections, une avocate en immigration fait le point
    Interview

    Vous rêvez de visiter les USA ou d'y vivre? À l’approche des élections, une avocate en immigrati­on fait le point

    Sarah Brunet est une avocate française basée en Californie et spécialisée en immigration. À l’approche du match qui opposera Trump et Biden, elle fait le point avec nous sur la situation aux États-Unis. Peut-on encore rêver aujourd’hui s’installer aux USA? Est-ce que les voyages de tourisme seront bientôt à nouveau plus faciles? À quoi s'attendre si Trump repasse? Et si c’est Biden?