Volodymyr Zelensky.
Plein écran
Volodymyr Zelensky. © AFP

Kiev affirme avoir repoussé une attaque près de Blahodatne, Wagner assure en avoir pris le contrôle

L'armée ukrainienne a affirmé dimanche avoir repoussé une attaque près du village de Blahodatne situé dans la région de Donestk (est de l'Ukraine), tandis que le groupe paramilitaire russe privé Wagner assurait en avoir pris le contrôle.

  1. "La Russie se prépare à une nouvelle offensive à Louhansk et Donetsk le 24 février”: une date qui ne doit rien au hasard

    "La Russie se prépare à une nouvelle offensive à Louhansk et Donetsk le 24 février”: une date qui ne doit rien au hasard

    Le 24 février, le Kremlin lancera une nouvelle offensive dans les régions de Donetsk et de Louhansk, révèle le secrétaire ukrainien du Conseil national de sécurité et de défense, Oleksiy Danilov. Une annonce également relayée par l’agence Bloomberg. Une date qui ne doit rien au hasard. Cela fera un an jour pour jour que Vladimir Poutine a déclaré l’ “opération militaire spéciale” en Ukraine.
  2. Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
    Guide-epargne.be

    Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont

    Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.
  3. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.