Kim Jong Un.
Plein écran
Kim Jong Un. © AFP

Kim Jong Un envoie un message à Joe Biden lors d'une parade militaire à Pyongyang

Corée du NordLa Corée du Nord a fait défiler un missile balistique pouvant être lancé d'un sous-marin lors d'une parade militaire vendredi à Pyongyang, à quelques jours de l'investiture du président américain Joe Biden.

  1. Le père des nonuplés nés au Maroc est aux anges: “Tout le monde m'a appelé, même le président!”

    Le père des nonuplés nés au Maroc est aux anges: “Tout le monde m'a appelé, même le président!”

    Pendant que sa femme subissait une césarienne dans une clinique privée marocaine et donnait naissance à pas moins de neuf (!) bébés (cinq filles et quatre garçons “sous surveillance”, mais qui se portent tous bien), l’adjudant Kader Arby est resté chez lui au Mali. “Je suis tellement heureux”, a confié le père de famille, qui a confié avoir reçu énormément d’appels, dont l’un du président malien.
  2. Une ex-tête de liste aux régionales aurait voulu “infiltrer” le RN: “Ils voulaient se servir de moi pour dédiaboliser le parti”
    Play
    France

    Une ex-tête de liste aux régionales aurait voulu “infiltrer” le RN: “Ils voulaient se servir de moi pour dédiaboli­ser le parti”

    Kamel Agag-Boudjahlat, tête de liste éphémère du Rassemblement National (RN) aux régionales dans le Territoire-de-Belfort, a affirmé il y a quelques jours avoir voulu “infiltrer” le parti d’extrême droite. Après avoir retiré sa candidature ce lundi, l’homme de 37 ans s’est expliqué. “Je voulais utiliser le parti qui a voulu se servir de moi, musulman pratiquant, pour se dédiaboliser”, a confié l’éducateur qui prévoit d’écrire un livre intitulé “J’ai infiltré le Rassemblement national”.
  1. L'impressionnante transformation physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle
    Play

    L'impressi­on­nan­te transforma­ti­on physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle

    8 mai
  2. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    8 mai