Plein écran
© Twitter

L’adorable message d’une hôtesse de l’air à une passagère sourde

L’adorable note qu’une hôtesse de l’air de la compagne Delta Air Lines a donnée à une passagère sourde fait actuellement le tour des réseaux sociaux. 

Le message date de cet été mais ce joli geste a été repéré il y a quelques jours à peine. C’est l’histoire d’Ashley, une jeune fille sourde de 16 ans, qui prenait l’avion seule pour la première fois. Elle a embarqué à Baltimore. L’hôtesse de l’air lui a remis un petit mot avant le décollage de l’appareil. 

On peut y lire: “Bonjour Ashley, je m’appelle Janna et je suis votre hôtesse de l’air aujourd’hui. Il y a deux boutons au-dessus de votre tête: un jaune qui contrôle la lumière pour la lecture et un grand bouton gris avec une personne dessinée dessus que vous pouvez utiliser pour m’appeler si vous avez besoin de quelque chose. En cas d’urgence, la sortie de secours la plus proche est derrière vous. Ce sont les sorties de secours au niveau des ailes de l’avion. N’hésitez pas à demander si vous avez besoin d’aide. Encore une fois, mon nom est Janna et je vous souhaite bienvenue à bord de notre avion CRJ200.”

La maman d’Ashley a partagé ce message sur Twitter, émue par l’attention que l’hôtesse de l’air a portée à sa fille.