Photo News
Plein écran
© Photo News

L'Afrique du Sud suspend l’utilisation du vaccin Johnson & Johnson

L'Afrique du Sud a suspendu mardi l'utilisation du vaccin Johnson & Johnson contre la Covid-19 après des risques de caillots sanguins constatés aux États-Unis, a annoncé le ministre de la Santé, Zweli Mkhize.

  1. Une loterie pour vaccinés avec un million de dollars à la clé
    États-Unis

    Une loterie pour vaccinés avec un million de dollars à la clé

    Dans un pays qui ne sait plus quoi inventer pour pousser sa population à se faire vacciner, le gouverneur de l'État américain de l'Ohio a annoncé mercredi créer une loterie avec 1 million de dollars à la clé pour les personnes ayant reçu une injection. Pour espérer remporter la cagnotte, les participants devront avoir plus de 18 ans, habiter dans l'Ohio, et avoir reçu au moins une dose d'un vaccin anti-Covid.
  2. Alexeï Navalny va à nouveau “bien” après sa grève de la faim

    Alexeï Navalny va à nouveau “bien” après sa grève de la faim

    Le dissident russe emprisonné Alexeï Navalny reprend lentement des forces après sa grève de la faim de trois semaines en prison, a rassuré mercredi sa porte-parole Kira Yarmysh via un message posté sur le réseau social Twitter. “Il va bien, aussi bien qu’il est possible d’aller dans les conditions actuelles”, a-t-elle ajouté, précisant que les avocats de l’opposant au régime avaient pu lui rendre visite.
  1. Un avion presque coupé en deux après une collision en vol
    Play

    Un avion presque coupé en deux après une collision en vol

    13 mai
  2. La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute
    Play

    La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute

    13 mai