Soldat français devant la basilique Notre-Dame à Nice, ce 29 octobre.
Plein écran
Soldat français devant la basilique Notre-Dame à Nice, ce 29 octobre. © EPA

L'agresseur de Nice est un Tunisien de 21 ans arrivé par Lampedusa

mise à jourL’attaquant au couteau qui a tué jeudi trois personnes dans la basilique Notre-Dame de Nice est un Tunisien de 21 ans, arrivé en Europe par Lampedusa fin septembre et en France début octobre, a-t-on appris de sources proches du dossier.

  1. Attaque à Nice: trois morts dont une femme “partiellement décapitée”, l’auteur dans un état grave
    mise à jour

    Attaque à Nice: trois morts dont une femme “partielle­ment décapitée”, l’auteur dans un état grave

    Trois personnes ont été tuées, dont une femme “partiellement décapitée”, dans une église du centre de Nice jeudi lors d’une attaque au couteau, a-t-on appris de sources policières. L’agresseur a été neutralisé par balle et emmené à l’hôpital. Il serait dans un état grave. Le parquet national antiterroriste (Pnat) a été saisi de l’enquête. Le Premier ministre Jean Castex a porté le plan vigipirate au niveau “urgence attentat” partout en France.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.