Le Sénat américain "estime que le prince héritier Mohammed Ben Salmane (ici à gauche) est responsable du meurtre" du Saoudien Jamal Khashoggi, tué dans le consulat de son pays à Istanbul le 2 octobre.
Plein écran
Le Sénat américain "estime que le prince héritier Mohammed Ben Salmane (ici à gauche) est responsable du meurtre" du Saoudien Jamal Khashoggi, tué dans le consulat de son pays à Istanbul le 2 octobre. © reuters

L'Arabie saoudite réplique au Sénat américain

L'Arabie saoudite a condamné lundi le vote de résolutions du Sénat américain hostiles au régime de Ryad, l'une sur le conflit au Yémen, l'autre sur l'assassinat du journaliste Jamal Khashoggi.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.