Après avoir annoncé la présence de ses soldats dans la bande de Gaza, l'armée israélienne a fait marche arrière vendredi, évoquant un "problème de communication en interne".
Plein écran
Après avoir annoncé la présence de ses soldats dans la bande de Gaza, l'armée israélienne a fait marche arrière vendredi, évoquant un "problème de communication en interne". © Photo News

L'armée israélienne fait marche arrière et affirme ne pas être entrée dans Gaza: “Problème de communication”

Après avoir annoncé la présence de ses soldats dans la bande de Gaza, l'armée israélienne a fait marche arrière vendredi, évoquant un "problème de communication en interne", à l'heure où le bilan de ses frappes dans ce territoire palestinien cette semaine franchit le seuil des 100 morts.

  1. L’épidémie de Covid flambe en Russie au moment même où Saint-Pétersbourg accueille des matchs de l’Euro

    L’épidémie de Covid flambe en Russie au moment même où Saint-Péters­bourg accueille des matchs de l’Euro

    La Russie est confrontée à une forte augmentation du nombre de cas de Covid-19, au moment même où le pays accueille des matchs de l’Euro. Selon le Kremlin, la détérioration de la situation est due à la réticence de la population à se faire vacciner. De grandes entreprises russes offrent des voitures, des motoneiges et de l’argent dans le cadre de tirages au sort pour persuader les gens de se faire vacciner.