Un centre commercial de la banlieue de Kiev a été bombardé par l'armée russe.
Plein écran
Un centre commercial de la banlieue de Kiev a été bombardé par l'armée russe. © AP

L'armée russe partage des images de l'attaque d'un centre commercial pour prouver “qu'il s'agissait d'un dépôt de munitions”

L’armée russe déclare avoir frappé un centre commercial dans la banlieue de Kiev, la capitale ukrainienne, car il aurait été utilisé pour stocker des munitions. Le bâtiment est aujourd'hui complètement réduit en cendres.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.