afp
Plein écran
© afp

L'armée ukrainienne prête à ouvrir le feu

L'armée ukrainienne peut désormais faire usage de ses armes et limiter la circulation, dans le cadre des mesures antiterroristes prises par les autorités pour neutraliser les "extrémistes" présents parmi les manifestants, a indiqué mercredi le ministère de la Défense.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  2. Vigilance pour les touristes belges en Ukraine

    Vigilance pour les touristes belges en Ukraine

    Le SPF Affaires étrangères a modifié mercredi son avis de voyage en Ukraine sur son site internet, recommandant aux voyageurs et Belges sur place de se montrer "particulièrement vigilants" et d'éviter de se rendre dans les zones où ont lieu les manifestations. De violents affrontements ont éclaté mardi dans la capitale ukrainienne Kiev entre manifestants de l'opposition et policiers, qui ont fait au moins 25 morts, parmi lesquels plusieurs agents de police, ainsi que de nombreux blessés.