Antonio Pelle était recherché depuis 2011. Il s'était échappé de l'hôpital de Locri alors qu'il purgeait une peine de 20 ans de prison pour trafic de drogue et d'armes.
Plein écran
Antonio Pelle était recherché depuis 2011. Il s'était échappé de l'hôpital de Locri alors qu'il purgeait une peine de 20 ans de prison pour trafic de drogue et d'armes. © (capture d'écran)

L'arrestation rocambolesque d'un chef de la mafia

VideoAntonio Pelle, un mafieux italien très recherché, a perdu sa partie de cache-cache avec la police.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Séisme en Italie: la mairie d'Amatrice porte plainte contre Charlie Hebdo

    Séisme en Italie: la mairie d'Amatrice porte plainte contre Charlie Hebdo

    La mairie d'Amatrice, la ville d'Italie la plus touchée par le séisme meurtrier du 24 août, a porté plainte lundi pour "diffamation" contre le journal satirique français Charlie Hebdo après des dessins sur les victimes du tremblement de terre. "Il s'agit d'un outrage macabre, insensé et inconcevable aux victimes d'une catastrophe naturelle", a déclaré l'avocat de la municipalité, Me Mario Cicchetti, cité par les médias.