reuters
Plein écran
© reuters

L'Equateur saisit 1,3 tonne de cocaïne

La police équatorienne a saisi 1,3 tonne de cocaïne au cours de trois opérations dans le port de Guayaquil (sud-ouest du pays), a annoncé lundi le ministère de l'Intérieur. Une partie de la drogue avait pour destination finale la ville d'Anvers.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. “Je suis diplomate, rien ne peut m'arriver”: de nouveaux détails sur la relation toxique entre le Belge tué au Brésil et son mari

    “Je suis diplomate, rien ne peut m'arriver”: de nouveaux détails sur la relation toxique entre le Belge tué au Brésil et son mari

    De nouveaux détails apparaissent sur la mort de Walter Biot (53 ans), un Belge qui vivait avec le consul allemand au Brésil. Le témoignage d’un ami montre que la relation du couple était bien toxique. Une conversation WhatsApp et un héritage de 600.000 euros permettent de faire un peu plus la lumière sur cette affaire. Selon la police, le quinquagénaire a été assassiné par son partenaire.