Illustration.
Plein écran
Illustration. © Getty Images

L'Espagne veut considérer le Covid-19 comme une grippe

Considérer le Covid comme une grippe normale, une maladie endémique qui revient régulièrement. Voici le souhait de l’Espagne. Le gouvernement espagnol est bien avancé avec des plans pour changer radicalement la surveillance et l’approche du Covid-19, de préférence une fois la sixième vague d’infections actuelle en Espagne terminée.

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.