L'ex-président du Kirghizstan, retranché chez lui, arrêté lors d'un assaut des forces spéciales

Mise à jourLes forces spéciales kirghizes ont arrêté jeudi l’ex-président Almazbek Atambaïev, selon plusieurs médias locaux, au deuxième jour d’un assaut marqué par des violences qui font craindre un embrasement dans ce pays d’Asie centrale déjà secoué par deux révolutions en 2005 et 2010.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. L'astronaute Jessica Watkins, candidate pour la Lune... et pour Mars: “Je prends ce qui viendra en premier!”

    L'astronau­te Jessica Watkins, candidate pour la Lune... et pour Mars: “Je prends ce qui viendra en premier!”

    Si vous aviez le choix, que préfèreriez-vous: aller sur la Lune ou sur Mars? Cette question, purement théorique pour la vaste majorité des gens, résonne différemment pour Jessica Watkins, astronaute à la Nasa. "Je prends ce qui viendra en premier!”, répond-elle à l'AFP en riant, lors d'une interview exclusive et en apesanteur, depuis la Station spatiale internationale (ISS).
  3. Une grande foire militaire organisée près de Moscou: “Ils veulent montrer qu’il est difficile de les isoler”

    Une grande foire militaire organisée près de Moscou: “Ils veulent montrer qu’il est difficile de les isoler”

    “Army-2022", une foire militaire internationale de six jours décrite comme la plus importante du pays, débute ce lundi en Russie. Pour les experts de l’ANC, une organisation américaine à but non lucratif qui promeut la sûreté et la sécurité des États-Unis par la recherche et l’analyse, l’objectif du Moscou est clair: exposer ses armes au monde entier, et prouver qu’il est difficile de l’isoler via des sanctions.