L’heureux gagnant de l’Euromillions est désormais plus riche que Tom Jones, Adele et Ed Sheeran
Le jackpot colossal de 190 millions d'euros de l'Euromillions a été remporté mardi par un détenteur de ticket britannique. Cette personne, famille ou groupe devient plus riche que les chanteurs britanniques Tom Jones, Adele ou Ed Sheeran, indique mercredi la BBC.
Partager par e-mail
L'heureux gagnant n'est pas encore connu. S'il est seul à devoir se partager les millions, il fera partie des 1.000 Britanniques les plus riches.
Le grand gagnant de mardi éclipse le précédent record en Grande-Bretagne, détenu jusqu'alors par le couple Weir, qui avait gagné 185 millions d'euros en 2011.
"Il s'agit du plus gros gain du pays. Les joueurs sont invités à vérifier leur ticket aussi vite que possible", a souligné Andy Carter de la National Lottery.
Le plus gros gain remporté en Belgique a eu lieu en 2016 à Schaerbeek. Un Albanais résident en Belgique avait alors gagné plus de 168 millions d'euros.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
L’émoi en France: le patron d’un bar se donne la mort, Emmanuel Macron lui rend hommage
Rudy Noël, patron d’un bar dans les Vosges, s’est suicidé en début de semaine. Son décès est devenu le symbole de la situation difficile des restaurateurs en France. Emmanuel Macron a tenu à lui rendre hommage. -
Le jackpot de l’Euromillions est tombé, 3 chanceux en Belgique
Un Britannique a remporté le jackpot de l'Euromillions s'élevant à 190 millions d'euros, le gain maximal possible dans cette loterie continentale, lors du tirage réalisé mardi soir, a-t-on appris auprès de la FDJ. -
Armin Laschet, favorable à la continuité avec Merkel, élu président du parti conservateur CDU
Le modéré Armin Laschet, favorable à la continuité avec l'ère centriste d'Angela Merkel en Allemagne, a été élu samedi président du parti conservateur CDU. -
À la recherche du gagnant de l'Euromillions qui pourrait perdre ses gains
Il a gagné un million d'euros le 18 septembre dernier. Mais l'heureux élu ne s'est toujours pas manifesté. Or, le temps presse: après ce samedi 17 novembre à minuit, il sera trop tard. -
6e mandat présidentiel pour Museveni, réélu avec 58,6% des voix en Ouganda
Le président Yoweri Museveni, au pouvoir en Ouganda depuis 1986, a été réélu samedi pour un sixième mandat avec 58,64% des voix, a annoncé la commission électorale, sur fond d'accusations de fraude de son principal adversaire Bobi Wine.
-
Une 13e et dernière exécution fédérale menée par l’administration Trump
Les autorités fédérales américaines ont procédé samedi à leur 13e et dernière exécution en six mois, selon des médias, une série inédite qui, là encore, distinguera Donald Trump de ses prédécesseurs dans les livres d'Histoire. -
Un Belge remporte près de 180.000 euros à l'EuroMillions
Un joueur belge a gagné vendredi 176.677,80 euros en cochant cinq bons numéros et une étoile du jeu EuroMillions. -
Un Belge remporte plus de 107 millions d'euros à l'EuroMillions
Un Belge a été le seul gagnant au rang 1 du tirage EuroMillions de mardi soir, a annoncé la Loterie Nationale. Il remporte la somme de 107.839.228 euros.