Brandon Mitchell
Plein écran
Brandon Mitchell © AP

L'impartialité d'un juré au procès de Derek Chauvin fait débat aux États-Unis: “La défense va s’en servir”

L'impartialité d'un juré au procès du meurtre de George Floyd faisait l'objet d'interrogations mardi aux Etats-Unis après l'apparition de photos le montrant à une manifestation antiraciste qui, selon des experts, pourraient être utilisées par le policier blanc Derek Chauvin pour contester le verdict.

  1. “Heureux d'avoir loupé ces millions”: ce couple manque le jackpot de la loterie et finit par divorcer

    “Heureux d'avoir loupé ces millions”: ce couple manque le jackpot de la loterie et finit par divorcer

    Malheureux au jeu, malheureux en amour. Il y a 20 ans, Martyn et Kay Tott ont manqué un jackpot de 3 millions de livres (NDLR: actuellement environ 3,5 millions d’euros) à la loterie britannique, alors qu’ils avaient coché les bons numéros. Un ticket et une relation perdus. Depuis lors, ils ont divorcé, refait leur vie et tiré les enseignements du passé. “Cela a mis en lumière nos différences”, philosophe Martyn qui se dit, aujourd'hui, “heureux d’avoir loupé ces millions”.
  1. Drame sur le tournage d’un western: Alec Baldwin tire et tue accidentellement la directrice de la photographie

    Drame sur le tournage d’un western: Alec Baldwin tire et tue accidentel­le­ment la directrice de la photograp­hie

    L’acteur Alec Baldwin a tiré un coup de feu mortel sur un plateau de tournage dans l’État américain du Nouveau-Mexique, jeudi. Une femme de 42 ans, la directrice de la photographie du film “Rust”, Halyna Hutchins, a été tuée, rapporte le chef de la police de Santa Fe. Le réalisateur Joel Souza, 48 ans, a lui, été emmené à l’hôpital avec des blessures par balle.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.