Un policier vérifie le pass sanitaire d'une personne dans un restaurant le jour où le gouvernement restreint l'accès aux personnes non vaccinées, à Naples, en Italie, le 6 décembre 2021.
Plein écran
Un policier vérifie le pass sanitaire d'une personne dans un restaurant le jour où le gouvernement restreint l'accès aux personnes non vaccinées, à Naples, en Italie, le 6 décembre 2021. © REUTERS

L'Italie impose de nouvelles restrictions aux non-vaccinés

Les personnes non-vaccinées en Italie ne pourront plus aller au cinéma, au théâtre, à des concerts ou à de grands événements sportifs, selon de nouvelles restrictions entrées en vigueur lundi.

  1. Un resto ultra select ouvrira bientôt à New York: pour y accéder, vous aurez besoin de NFTs

    Un resto ultra select ouvrira bientôt à New York: pour y accéder, vous aurez besoin de NFTs

    À New York, en 2023, ouvrira un restaurant d’un autre genre. Et ici, on ne dit pas qu’il est “d’un autre genre” pour en vanter les mérites ou une particularité qui n’en est pas vraiment une. Non. Ici, on vous parle vraiment d’un restaurant pas comme les autres. Parce qu’en fait, pour accéder à cette fameuse adresse gastronomique new-yorkaise, il faudra en être membre. Et pour le devenir, rien de plus simple: il faudra acheter des jetons non fongibles, plus connu sous l’acronyme “NFTs”.