-
Plein écran
- © AFP

L'UE assouplit les restrictions de voyage pour les États-Unis et sept autres pays

L’Union européenne va progressivement assouplir, à partir de ce vendredi, les restrictions d’entrée liées au coronavirus pour les voyageurs en provenance des États-Unis et de sept autres pays. Cela en raison de l’amélioration de la situation épidémiologique dans ces pays.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Hello Europe! Voyagez cet été vers plus de 3.600 destinations internationales grâce à la SNCB

    Hello Europe! Voyagez cet été vers plus de 3.600 destinati­ons internatio­na­les grâce à la SNCB

    Selon un communiqué de la SNCB, l’entreprise ferroviaire propose des voyages en train vers plus de 3.600 destinations internationales, dont plus de 800 à moins de 6 heures de Bruxelles et avec maximum une seule correspondance. À l’approche des vacances d’été et maintenant que les voyages à l’étranger sont à nouveau possibles, la SNCB veut encourager le choix du train en tant que moyen de transport sûr, confortable et durable et ce aussi pour les vacances.