DR.
Plein écran
© DR.

L'un des meilleurs tireurs d’élite au monde est arrivé en Ukraine, et il n’a qu’une seule idée en tête

Il vient de laisser femme et enfant au Canada et a courageusement franchi la frontière ukrainienne mercredi. Wali, nom de guerre de l’homme de 40 ans, n’a pas hésité un instant quand il a entendu que des populations opprimées avaient besoin de tireurs d’élite. “Je dois venir en aide à ces gens qui se font bombarder, tout simplement parce qu’ils cherchent à intégrer l’Europe et ne pas devenir Russes”.

  1. De premiers Belges sont partis combattre en Ukraine: “Nous allons nous battre pour la liberté et faire face aux dictateurs”

    De premiers Belges sont partis combattre en Ukraine: “Nous allons nous battre pour la liberté et faire face aux dictateurs”

    Les sept premiers volontaires belges qui vont rejoindre le champ de bataille en Ukraine sont partis jeudi après-midi depuis l’ambassade d’Ukraine à Bruxelles. Il s’agit d’un groupe diversifié d’hommes âgés de 20 à 55 ans, dont la plupart n’ont aucun lien avec l’Ukraine. “Ma famille et mes amis voulaient m’arrêter, car je n’ai jamais utilisé d’arme auparavant”, dit l’un d’eux.