AFP
Plein écran
© AFP

La campagne russe en Ukraine est “positive”, estime Poutine: “Tout se déroule selon les plans”

Le président russe Vladimir Poutine a estimé que la campagne militaire en Ukraine suivait une "dynamique positive" après l'annonce de la prise de la ville de Soledar (est), toujours démentie par Kiev.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  2. Poutine s’emporte contre son vice-Premier ministre: “Pourquoi jouez-vous à l’imbécile?”

    Poutine s’emporte contre son vi­ce-Pre­mier ministre: “Pourquoi jou­ez-vous à l’imbécile?”

    Une première réunion particulièrement tendue. Alors que Vladimir Poutine échangeait avec les membres de son gouvernement pour la première fois en 2023, il s’en est violemment pris à son vice-Premier ministre et ministre de l’Industrie et du commerce, Denis Manturov, à propos de contrats pour l’acquisition de nouveaux avions pour le pays. “Vous mettez beaucoup trop de temps”, a tranché le président russe. “Pourquoi jouez-vous à l’imbécile?”